Erreur multiple joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Erreur multiple joomla

    Bonjour

    Je suis sous joomla 2.5.28. Après avoir pris mon propre serveur dédié chez OVH et réinstallé le site (transfert via fto du www et importé la BD, je me retrouve avec un tas d'erreurs que je ne comprend pas. Ma version de phph: PHP Version 5.6.30-0+deb8u1

    Team de jeux datant de 2008, sur la franchise battlelfield


    toutes ces erreurs sont en page d'accueil, en voila une partie.


    Deprecated: iconv_set_encoding(): Use of iconv.internal_encoding is deprecated in /var/www/clients/client1/web1/web/libraries/joomla/string/string.php on line 28

    Deprecated: iconv_set_encoding(): Use of iconv.input_encoding is deprecated in /var/www/clients/client1/web1/web/libraries/joomla/string/string.php on line 29

    Deprecated: iconv_set_encoding(): Use of iconv.output_encoding is deprecated in /var/www/clients/client1/web1/web/libraries/joomla/string/string.php on line 30

    Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /var/www/clients/client1/web1/web/plugins/system/joomessLibrary/joomessLibrary.php on line 96

    Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /var/www/clients/client1/web1/web/plugins/system/joomessLibrary/joomessLibrary.php on line 97

    Strict Standards: Declaration of JParameter::loadSetupFile() should be compatible with JRegistry::loadSetupFile() in /var/www/clients/client1/web1/web/libraries/joomla/html/parameter.php on line 0

    Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /var/www/clients/client1/web1/web/plugins/system/joomessLibrary/joomessLibrary.php on line 31

    Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /var/www/clients/client1/web1/web/plugins/system/joomessLibrary/joomessLibrary.php on line 32

    Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /var/www/clients/client1/web1/web/plugins/system/mediabox_ck/mediabox_ck.php on line 62

    Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /var/www/clients/client1/web1/web/plugins/system/mediabox_ck/mediabox_ck.php on line 63

    Je suis parallèlement à ça entrain de développer le site en version 3.5 pour ne plus être embeté.

    Mais en attendant comment supprimer toutes ces erreurs?

    Merci pour vos réponses

  • #2
    Re : Erreur multiple joomla

    Pas 3.5, mais 3.7 !

    Si tu explores un peu le forum, tu trouveras qu'il suffit de mettre le rapport d'erreurs à "aucun" pour masquer ces erreurs.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Erreur multiple joomla

      salut
      mettre à jour ton site et les extensions t'affranchira de ces soucis
      Tu tournes sur des veilles verions, ce qui explique les warnings, donc en attendant suivre les bons conseils de Robert
      CEd
      Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
      http://www.template-creator.com Outil de création de templates
      Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

      Commentaire


      • #4
        Re : Erreur multiple joomla

        Envoyé par RobertG Voir le message
        Pas 3.5, mais 3.7 !

        Si tu explores un peu le forum, tu trouveras qu'il suffit de mettre le rapport d'erreurs à "aucun" pour masquer ces erreurs.
        Alors comme je ne savais pas ou cherché, tes conseils m'ont permis de trouver ou?

        Merci pour vos réponses

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X